credit travaux

Le crédit travaux : la solution adaptée à votre habitat

6 avril 2016Finance Standard

Parmi les différents types de crédits à la consommation véhiculés par les institutions financières, le crédit travaux se démarque de plus en plus dans le choix des consommateurs. En effet, d’après des sondages récents, cette option attire énormément de ménages français. Et pour cause, il apporte de grands avantages jugés indispensables à l’amélioration du cadre de vie du public.

Le crédit travaux pour tout type d’aménagement de l’habitat

Tous les projets peuvent recourir à un financement du type crédit travaux : rénovation entière de la maison, ou partielle telle que la salle de bain ou encore la cuisine ; les projets tels que les frais d’améliorations des ressources énergétiques pour le domicile peuvent obtenir un emprunt. Avec un prêt travaux classique s’acquiert rapidement. Le taux demeure fixe et les mensualités sont définies une seule fois, au moment de la contraction du contrat de prêt. Selon les natures de prêt travaux envisagé par le demandeur, les conditions peuvent se différer mais demeurent avantageux en termes de coûts et de liberté d’action financière.

Un système simple et modulable en fonction des besoins

Le credit travaux s’adapte réellement à tous les besoins de chaque famille. Il répond également à de nombreux critères veillant à l’intérêt suprême des demandeurs. La prolongation des mensualités de remboursement pouvant atteindre 7 ans laissent une énorme opportunité d’épargne au solliciteur de crédit tout en disposant déjà d’une habitation améliorée. Comme le crédit travaux concerne généralement les résidences principales et secondaires, le champ d’action demeure large pour toutes transformations du cadre de vie de chacun. Et en même temps, il est modulable pour convenir à toutes les préférences (rachat par exemple). Il reste également simple puisqu’une simple saisie en ligne peut valoir d’inscription à une demande de prêt. La validation ne dure que quelques jours, 72 heures tout au plus. Et enfin, la fourchette financière disponible est comprise entre 300 à 75.000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *