bordeaux

Choisir son logement neuf à Bordeaux : quelques programmes intéressants

27 janvier 2016Finance Standard

Actuellement, la ville de Bordeaux est une des destinations phares pour les investisseurs en immobilier neuf. Des programmes en établissement de nouvelles résidences ne cessent d’augmenter.

Il existe des critères communs, indispensables pour chaque investisseur, comme l’accessibilité, la sécurité ainsi que le taux de demande location. Mais parallèlement à cela, des critères sont aussi propres à chaque type d’individu. Le goût de la décoration, des alentours, les activités présentes, l’emplacement de chaque logement entre elles ou encore la manière de vivre propre à chaque résidence.

Quelques programmes à étudier

Beaucoup de programmes en cours ne seront achevés et livrés que pour l’année 2017, aussi il vous faut choisir dès aujourd’hui votre programme pour maximiser votre investissement. Si vous êtes prêt à acheter un programme immobilier à bordeaux, pour vous donner un aperçu et vous éviter des visites inutiles, voici une brève présentation des quelques programmes intéressants sur la ville de Bordeaux et ses alentours.

Le programme Villapollonia

« Villapollonia » est l’un des célèbres programmes à Bordeaux actuellement. Il se situe dans un des futurs éco quartier de la ville de Bordeaux, plus exactement au cœur des Bassins de Flot. Question accessibilité des transports, le tramway est à seulement 200 m de la résidence.

Villapollonia

Chaque logement est constitué de cinq pièces, se démarquant par un espace très volumineux qui vous permettra de l’adapter à votre goût. Une mezzanine donne un côté familial, décoratif et pratique à la fois. Une terrasse permet également une meilleure luminosité, très agréable pour les futurs occupants. En addition à tout cela, un jardin intérieur permet une décoration naturelle et artistique à la résidence.

Le programme Influence

Nous vous présentons également le programme « Influence ». Il se situe à proximité du quai de Gabonne. Plus précisément au 80 quai de Bacalan 33 300 à Bordeaux. Cette résidence est une des plus contemporaines de la génération nouveauté. C’est une des seules résidences à offrir des services supplémentaires au locataire. Par exemple, les services de conciergerie et de salle de sport sont accessibles depuis la résidence même. Une grande piscine avec une vue panoramique se situe sur le toit. Il est assez bien placé et se relie au centre-ville juste à 5 stations en tramway.

influence

Le programme Residhome

Si vous êtes assez pressé pour vous lancer dans votre investissement immobilier en neuf, le « Residhome » sur la Rive d’Aquitaine à Bordeaux est conseillé. Il est livrable de suite. Cette résidence s’est concentrée sur la qualité et le confort que peuvent offrir les équipements dans chaque logement. Les 97 habitats qui le constituent sont tous équipés, meublés est sont de suite prêts à l’emploi. Il a été conçu principalement pour le tourisme d’affaires, que ce soit en courte, moyenne ou longue durée. Un coin salon et bureau sont donc aménagés dans un décor très luxueux.

residhome

Pour bien choisir et trouver ce que vous cherchez, il est indispensable de penser avant tout au type de bien qui serait plus adapté pour vous. Un appartement neuf, une maison neuve, un studio ou un duplex, tout peut se trouver. Il est également important de vous fixer un budget pour déterminer le bien idéal. De cette manière, investir sera plus simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *